La 5G accusée de propager le Covid-19 au Royaume-Uni

1
574
antenne 5g covid19



Au Royaume-Uni, plusieurs antennes 5G ont été incendiées durant les derniers jours à Birmingham et Liverpool. Ces actes font suite à des vidéos postées sur Internet dénonçant la 5G comme responsable de la propagation du Covid-19 dans le pays. Les opérateurs ont précisé qu’une enquête était en cours, et que plusieurs antennes relais non 5G avaient été aussi touchées. Les services de santé britannique ont indiqué que la couverture du réseau téléphonique des hôpitaux a été impactée.

« La 5G affaiblit les défenses immunitaires »

Dans les vidéos, plusieurs théories sont avancées comme la création du virus par les autorités pour dissimuler l’installation du réseau 5G par les opérateurs. Une autre affirme que la 5G affaiblit les défenses immunitaires et que le virus utilise les ondes pour mieux se répandre. Pour argumenter, la naissance du virus à Wuhan (Chine) est liée à l’ouverture récente du réseau 5G dans la ville toujours selon les auteurs des mêmes vidéos.

A ce jour, il n’existe aucune preuve scientifique faisant le lien entre la pandémie et le réseau 5G. Plusieurs villes et pays sont des épicentres et sont pourtant dépourvus d’antennes 5G. Il est nécessaire de rappeler que le niveau de radiations de la 5G est inférieurs aux recommandations de la commission internationale pour la protection contre les rayonnements non ionisants. Les réseaux sociaux ont déclaré avoir supprimer plusieurs pages faisant un lien entre la pandémie et le déploiement 5G ou appelant à la destruction des antennes relais.

Source : Nouvelobs.com




1 commentaire

  1. La 5G ne propage probablement pas de virus, par contre ses effets sont identiques aux symptômes du covid. Et son action sur la libération des ions calcium (crise cardiaque subite et épilepsie) rappelle curieusement les vidéos où l’on voit des chinois s’écrouler d’un coup et morts. Voir propos du Dr Martin Pall en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici