Orange lancera ses forfaits 5G en Juin 2020

0
450
orange operateur france 5g stephane richard

Stéphane Richard vient d’annoncer que sa première offre 5G sera disponible en Juin 2020. Le PDG d’Orange précise que le tarif sera proche de celui de la 4G. Le forfait 5G offrira « plus de quantité de data, plus débit, pour peut-être un petit peu plus d’argent ».

On lancera notre offre 5G dès l’été probablement vers juin

Intervieux de Stéphane Richard (PDG d’Orange), Radio Classique 07/01/2020

La date de lancement correspond à la date d’attribution des fréquences 5G en France. En effet, à partir de Février et jusqu’en Mai 2020, les opérateurs vont déposer une candidature pour obtenir des fréquences 5G. Le spectre disponible est ensuite mis aux enchères et découpé entre les plus offrants. Orange compte bien remporter le maximum de bande de fréquences pour offrir une 5G de qualité. Peu importe la somme dépensé, Stéphane Richard précise qu’elle ne sera pas répercuté sur le prix du forfait 5G.

Orange prévoit un lancement de sa 5G dans une dizaine de villes en France en Juin 2020. L’opérateur a déjà plusieurs villes couvertes en 5G dans le cadre de son expérimentation grandeur nature. Depuis 2019, Orange teste sa 5G à Lille, Douai, Paris, Nantes, Montpellier et Marseille d’après la carte des antennes 5G.

Source : Radio Classique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici