Orange lancera ses forfaits 5G en Juin 2020

30
12644
orange operateur france 5g stephane richard



Stéphane Richard vient d’annoncer que sa première offre 5G sera disponible en Juin 2020. Le PDG d’Orange précise que le tarif sera proche de celui de la 4G. Le forfait 5G offrira « plus de quantité de data, plus débit, pour peut-être un petit peu plus d’argent ».

On lancera notre offre 5G dès l’été probablement vers juin

Intervieux de Stéphane Richard (PDG d’Orange), Radio Classique 07/01/2020

La date de lancement correspond à la date d’attribution des fréquences 5G en France. En effet, à partir de Février et jusqu’en Mai 2020, les opérateurs vont déposer une candidature pour obtenir des fréquences 5G. Le spectre disponible est ensuite mis aux enchères et découpé entre les plus offrants. Orange compte bien remporter le maximum de bande de fréquences pour offrir une 5G de qualité. Peu importe la somme dépensé, Stéphane Richard précise qu’elle ne sera pas répercuté sur le prix du forfait 5G.

Orange prévoit un lancement de sa 5G dans une dizaine de villes en France en Juin 2020. L’opérateur a déjà plusieurs villes couvertes en 5G dans le cadre de son expérimentation grandeur nature. Depuis 2019, Orange teste sa 5G à Lille, Douai, Paris, Nantes, Montpellier et Marseille d’après la carte des antennes 5G.

Source : Radio Classique

Les terminaux 5G disponibles

Samsung Galaxy S10 Huawei P40 Pro Samsung Galaxy S20 HUAWEI Mate 20X Samsung Galaxy S20+



30 commentaires

  1. faut stopper ça les humains, notre cerveau n’est déjà pas brillant avec avec ça LES TUMEURS ET MANQUE D OXYGENATION VONT SE MULTIPLIER … si vous n’avez pas encore compris avec tout ce qui se passe, et ne bougez TOUJOURS PAS alors on finira comme et avec ces dirigeants SATANIQUES.

  2. A quoi sert d’aller plus vite ?. Un film de une heure vingt durera toujours une heure vingt .
    Si seulementle directeur general d’Orange voulait bien répondre a la question suivante
     » Jusqu’où sommes « nous  » pret a aller , pour aller plus vite ??? « 

    • Le type même de commentaire d’un geek ignare, obsédé par la technologie et inculte en matière de santé publique et de respect de la vie privée. Pathétique.

  3. Personne n’en veut car tout le monde sait que c’est nocif pour la santé. À voir les commentaires… ah mais j’ai pas le choix de me prendre les ondes de l’antenne dans la tete. Car ont ne demande pas l’avis du peuple 😢 Assassin! Puis entre nous, le réseau internet va bien assez vite comme ça!

  4. Donc le projet d’orange c’est de détruire la faune et la flore + l’humain c’est ça ?!
    ON NE VEUT PAS DE VOTRE POISON !
    Vous allez perdre beaucoup d’abonnés.

  5. Je n’en veux pas de réseau 5G et je suis loin d’être la seule à penser qu’on se fera, plus qu’avec la 4G ou 4G+, ‘micro-onder’ le corps. Lisez les experts qui se prononcent sur la 5G (ceux qui sont indépendants, sans aucun conflit d’intérêts). Rien de sert d’être dans le déni… mais évidemment quand la cupidité dicte nos actions, on se fout bien des humains, de leur santé, de même que de la santé de toutes les espèces vivantes (insectes, animaux, etc.) Cupidité et aussi amour de la technologie, que plusieurs croient toujours inoffensive. Triste constatation. Comment est-ce qu’on peut s’empresser de proposer des forfaits 5G et participer, consciemment ou inconsciemment à mettre en péril toute vie.

  6. bonjour moi non plus je n en veut pas ,et ce st vrai comme dit « vidya » on veut anéantir l espèce humaine ,moi aussi JE SUIS REVOLTER , par tout ça comme si en ce moment on étais pas assez dans la mouise avec cet saloperie de virus de M…. !

  7. ca ne m’intéresse pad d’aller plus vite. Pourquoi faire?
    Je plains les jeunes qui vont probablement sauter dessus, sans discernement, et bien d’autres aussi.

  8. pourquoi s’obstiner à installer, alors que les autres pays, ont compris que c’était très nocif et ne l’installe pas ! non merci…. non merci….

  9. Il faut tous se mobiliser contre la 5 G
    L espèce humaine va disparaître
    De même pour la faune et la flore
    Ils profitent du confinement pour installer leurs antennes dans toute la France
    Un autre genocide

  10. Moi non plus j en veux pas, !
    Honte à Orange et ses dirigeants.
    Tout d abord la 5G passe la barrière encephalique et donc plus de défenses possibles pour notre cerveau et j en passe .
    Moi je vais partir de chez Orange pour commencer .
    Boycottez les .
    Ce sont des assassins en puissance .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici